LA BOX D'OCTOBRE

LES PASSIONNES DE DÉCO, AIMENT FORCÉMENT L'AUTOMNE... 

Nous sommes nombreux à aimer cette saison, surtout nous, les passionnés de décoration ! Cette saison est synonyme de plaisirs simples, de moments chaleureux, d'odeurs sucrées, gourmandes, enveloppantes et reconfortantes mais aussi d'activités créatives notamment pour embellir son intérieur encore un peu plus avant l'arrivée de l'hiver. En cette période, on commence d'ailleurs à compter les jours jusqu'à Noël, lorsque l'automne sonne à la porte ! 



UNE SÉLECTION AUX COULEURS DE LA SAISON

En ce mois d'octobre, premier mois d'automne, nous vous avons évidemment sélectionnés des pièces en cohérence avec la saison mais qui peuvent être utilisées tout au long de l'année. Nos choix dans les matières, mais aussi dans les coloris... Toujours dans l'esprit nude, naturel et intemporel que vous nous connaissez bien à présent. Chaque pièce apporte un cachet et un style supplémentaire à votre intérieur, déclinable en différentes utilisations et au grès de vos envies, comme toujours. 

Si vous nous suivez depuis nos débuts et êtes abonnés à la box, c'est que vous partagez à la fois nos valeurs, mais aussi notre vision de la décoration. Chez La Box Déco, la décoration n'est pas seulement de beaux objets, c'est avant tout un art de vivre, un mood à part entière. Chaque objet sélectionné apporte une touche de style et de douceur à la pièce de votre choix. Des objets aux teintes naturelles et au courbes rondes. Il est facile d'aimer l'automne lorsque l'on se penche sur sa décoration et que l'on porte plus d'attention à son intérieur, par de petits changements, parfois un tout petit détail peu faire une grande différence... 




NOS CONSEILS POUR UN BEL AUTOMNE

À chaque changement de saison, on observe une réelle envie de changement ! On change d'habitudes, on s'adapte au climat et au heures de soleil.. Alors inévitablement, notre quotidien change lui aussi. On reste plus souvent à la maison, les températures baissant, on ne rêve que de se lover dans un beau plaid, boissons chaudes et film de Noël ! Mais avant de se prélacer dans le canapé, un petit trie saisonnier dans ces placards, tiroir et parfois même le grenier, s'impose ! On ressort certaines décorations laissées de côté pour l'été, un cadre ou deux, nos bougies préférées, une jolie guirlande tamisée et l'ambiance cosy d'automne est déjà installée. 

On peut aussi customiser certaines de nos déco, plus forcément actuelles ou tout simplement parce qu'elles ne nous plaisent plus dans une certaine couleur, mais en changeant un petit quelque chose, c'est un tout nouvel objet que vous obtiendrez. Et pour illustrer nos propos et vous susciter votre créativité on vous à concocter une petite selection de nos DIY et astuces préférés de la saison. La prochaine fois, ce seront vos photos que l'on patagera, c'est parti ! ;) 



DIY #1 By Daphné Moreau du blog "Mode and the city

Il vous faudra que peu d'élément et peu de compétence créatives pour réaliser ce très joli carde unique et entièrement personnalisée. 

Matériel nécessaire : 
+ un cadre doré au fond transparent à suspendre ou à poser
Des feuilles mortes, ramassées au cours d'une balade automnale, par exemple (faites-les secher avant de les enfermer dans le cadre pour éviter les envetuelles traces de moisissure ou de buée)

Notre astuce : peindre certaines feuilles en doré grâce à une bombe de peinture dorée en aérosol pour un côté sophistiqué et encore plus chaleureux. 


DIY #1 By Sinnenrausch

Matériel nécessaire : 

+ Papier aux couleurs naturelles, par ex. papier d'emballage brun 
+ Bâtonnets de bois ou brochettes de bois  

+ les ciseaux

+ ruban adhésif

+ Pistolet à colle chaude

Notre astuce : Vous pouvez egalement peindre le haut des feuilles en doré grâce à une bombe de peinture dorée en aérosol pour un côté sophistiqué et encore plus chaleureux. 

GABARIT DE COUPE + FEUILLE DE CALQUE

Imprimer dans un premier temps les modèles (4 pages) pour les feuille de palmier et assembles-les comme sur l'image ci-dessous. Utiliser du scotch pour relier les pages les unes aux autres.










Catégories
Dossiers
Derniers articles