FAQ

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MON COMPTE

Comment modifier mon mot de passe ?

C’est facile ! Il suffit de vous rendre dans l’espace "Mon Compte" et dans la rubrique "Mes Informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".

Oh non, j’ai oublié mon mot de passe !

Pas de panique ! vous pouvez retrouver le formulaire dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. N'oubliez pas de vérifier vos dossiers spams ou courriers indésirables.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, comment faire ?

Est-ce que vous utilisez bien l’email avec lequel vous vous êtes inscrit ? Sinon, c’est peut être un problème de mot de passe ! Allez voir la rubrique « Oh non, j’ai oublié mon mot de passe ! » pour réinitialiser votre mot de passe.

LE SYSTÈME DE PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement ?

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.

Où se trouvent mes factures ?

Toutes les factures sont disponibles dans votre espace "Mon Compte", puis mes "Mes commandes".

LE SYSTÈME DE LIVRAISON

Quand vais-je recevoir ma box ?

Vous recevrez, normalement, votre box autour du 25 de chaque mois ! Malheureusement, il arrive que celle-ci rencontre quelques problèmes en route et soit un peu retardée. Si vous n'avez toujours pas reçu votre box après le 30 du mois, c’est qu’il y a un problème quelque part… N’hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à la retrouver.

Je n’ai toujours pas reçu ma box !

Si vous n'avez toujours pas de nouvelles de votre box après le 30 du mois, c’est que ce n’est pas normal : peut-être que quelqu’un l'a récupérée pour vous ou qu'elle est restée à la Poste. N’hésite pas à nous contacter et nous vous aiderons à retrouver sa trace.

Combien coûte la livraison ?

La livraison est toujours comprise dans le prix de la box !

À l’étranger, c’est possible ?

Nous livrons dans 8 pays: France, Espagne, Portugal, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Suisse

EN GÉNÉRAL

Un partenariat commercial et pourquoi pas ?

Vous êtes une marque ou une influenceuse, et vous souhaitez communiquer sur un produit ou l'échantillonner de manière qualitative ? Contactez- nous pour établir un partenariat ! Nous serions ravis d'en discuter avec vous: contact@laboxdeco.com

J’ai encore une question…

Pas de soucis, vous pouvez contacter le SAV, à l'adresse email : hello@laboxdeco.com ou via le formulaire dans la rubrique "Contactez-Nous" ! Nous serons ravis de discuter avec vous. 

Que contient LaBoxDéco?


4 à 6 articles + des astuces et conseils déco:

Un large choix de produits de marques, d'accessoires de déco, de linges de maison, de décorations murales, d'art de la table, de luminaires, de bougies, ainsi que des inspirations, des "Do it your self" et plus encore. Tout ce qui rendra votre intérieur si spécial.Les abonnements 3 et 6 mois sont-ils automatiquement reconduits ?

En souscrivant à une formule trois mois ou six mois, vous réglez immédiatement et en une seule fois la totalité de l’abonnement pour la periode choisie. Ces formules sont automatiquement reconduites à la fin de la période. Ces formules sont sans engagement et vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en un clic en vous rendant dans votre espace.


J'ai un abonnement mensuel suis-je engagé sur plusieurs mois ?

L’abonnement mensuel est à durée indéterminée et résiliable à tout moment. Vous pouvez vous désabonner après le premier prélèvement directement sur votre espace client LaBoxDéco.

Je souhaite offrir une carte cadeau, dois-je enregistrer l’adresse du destinataire ?


Le destinataire devra l’activer pour profiter de son abonnement. Il se créera un compte (ou se connectera à son compte s’il est déjà client) et choisira son adresse de livraison à ce moment-là.

Combien de temps une carte cadeau est-elle valable ?


La carte cadeau est valable un an à compter de la date d’achat.

Comment savoir que ça va convenir à mon intérieur ?


Lors de votre souscription, vous allez compléter un questionnaire afin que nos décorateurs puissent en apprendre plus sur vous et vous proposer des objects qui colleront à votre univers et viendront égailler votre intérieur.

Puis-je savoir à l'avance ce qu'il y a dans ma box ? Ou choisir l'un des produits ?


L'expérience LaBoxDéco réside dans le concept de découverte donc il n’est pas possible de connaitre le contenu à l’avance. Cependant nos décorateurs d'intérieur mettent tout en œuvre pour vous confectionner chaque mois une belle surprise dont seule la Team LaBoxDéco à le secret. Mais n’ayez crainte, notre équipe saura vous dénicher la perle rare !

Comment puis-je me désabonner ?


Pour vous désabonner il vous suffit de vous connecter à votre espace client puis mes mes abonnements et cliquer sur suspendre. Il ne vous reste plus qu'à suivre la procédure.

Si vous vous désabonnez avant le 30 du mois, votre résiliation est effective immédiatement passer cette date, vous serez prélevé le 1er du mois suivant et vous recevrez la box du mois et serai désabonnée pour le mois suivant.

Attention: votre abonnement se réactive à la fin de la période de pause sélectionné. Si vous souhaitez mettre fin définitivement à votre abonnement il faut interrompre l'abonnement et non pas le mettre en pause.

Mon prélèvement n'a pas fonctionné, que faire ?


Votre prélèvement n'a pas fonctionné ? Peut-être n'avez-vous pas l'approvisionnement nécessaire sur votre compte ou bien le plafond de votre CB peut être dépassé.Nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier...

Ma carte bancaire est arrivée à expiration que faire ?


La mise à jour de vos coordonnées bancaires est très simple et rapide.

Pour cela, vous devez vous rendre dans votre espace "Mon Compte", cliquez sur "Gérer mon Abonnement" puis cliquez sur l'onglet "Mes Informations". Ensuite il vous suffit simplement de modifier vos informations de carte bancaire et le tour est joué !

J'aimerai changer mon adresse de livraison, comment faire ?


Vous pouvez modifier votre adresse de livraison à tout moment directement dans votre espace LaBoxDéco.

Pensez bien à faire le changement avant le 30 ou le 31 pour le mois suivant.

Mes articles sont arrivés abîmés, que dois-je faire ?


Il arrive que l’acheminement endommage votre coffret. Envoyez-nous une photo (hello@laboxdeco.com) et nous trouverons ensemble une solution au problème.